Navigation Rapide
Règlement
Contexte
Bottin des personnages
Bottin des avatars
PV et Scénarios
Invités
Partenariat

PoYW sur PRD
N'hésite pas à laisser un petit mot gentil sur PRD. Non seulement tu feras connaitre le forum mais ça amènera aussi des membres.

Vote pour PoYW !
Un vote toutes les 2h !

Scénarios attendus


Membres du mois
Félicitation à (nom du membre) et (nom du membre) !



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Part of Your World
Part of Your World

Je suis là depuis le : 18/06/2017 . J'ai posté : 124 messages et j'ai : 0 points. Je ressemble à : un paysage et je crédite : Unicorn
Contexte Tumblr_inline_mt55812MB01qezorq
J'ai : un âge certain et je viens de : partout . Je suis : celui qui perturbe votre destin et je suis : célibataire
Contexte Tumblr_nx9iklcfre1s39yzeo1_500

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMer 28 Juin - 17:13


Il était une fois...

Que nous soyons petits ou grands, nous connaissons tous les films Disney, Dreamworks et Pixar. Ils ont bercé notre enfance, nous ont fait rêver et continuent toujours de le faire. Mais vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il se passerait si tous ces personnages étaient amenés à se rencontrer ? Non ? Commencez à vous poser la question car il se pourrait que ce soit chose faite...

Il y a de cela un mois, un mystérieux rituel d'origine inconnu créa un nouveau monde et y amena tous les personnages. Ils y arrivèrent tous en même temps et à la fin de leur histoire respective. Ce rituel donna une apparence humaine à ceux qui n'en avaient pas et ressuscita, sans exception, ceux qui étaient morts. Quant à ce nouveau monde où la magie existe, bien que le Pays Imaginaire et l'Empire Narnien soient restés inchangés, il en va autrement pour les personnages venant d'autres univers. Bien que de nombreux lieux leur soient familiers, ils sont désormais regroupés sur un immense continent divisé en plusieurs royaumes. Si toutes les têtes couronnées dirigeaient leur propre royaume dans leur conte, le rituel changea cela. Certaines têtes doivent désormais rendre des comptes à d'autres.

Pour l'heure, ce nouveau monde est en paix. Mais pour combien de temps encore cela va-t-il durer ? Si les morts ont été ressuscités, cela signifie que les méchants sont de retour. Ils sont prêt à tout pour obtenir vengeance et ce, qu'importe les moyens qu'ils devront utiliser et les alliances qu'ils devront faire pour y parvenir. Malheureusement, il se pourrait bien que ce n'est pas la seule menace. L'organisation politique ne semble pas être au goût de tout le monde. Se pourrait-il que, dans l'ombre, une guerre soit en train de couver ? Une guerre où l'enjeu serait de conquérir un royaume ? Ou des royaumes ? Seul l'avenir le dira...
Revenir en haut Aller en bas
https://disney.forumsrpg.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Part of Your World ::  :: Point de départ-